Cyril Lignac est l’un des chefs cuisiniers les plus célèbres de la télévision française. Sur M6 il anime l’émission « Tous en cuisine » appréciée par beaucoup de français.

Le chef étoilé a commencé en 2005 dans l’émission « oui, chef » et s’est vu propulsé devant les projecteurs. Et dans sa vie privée, il semblerait qu’il réussirait tout aussi bien.

Le chef cuisiner est victime d’un accident


Cyril Lignac est passé par une période sombre. Son accident en 2016 l’entraine dans une grande dépression. Rappelons qu’il a dû rester alité dans un lit d’hôpital pendant plus de deux mois. Depuis, Cyril Lignac a muri. Il a commencé à voir la vie autrement.

Cet incident lui a fait sans doute comprendre que la vie est bien courte et qu’il ne peut rien contrôler quoi qu’il fasse. Il est devenu plus indulgent envers lui-même et envers ses collaborateurs. Depuis un certain temps, il a repris gout à la vie et a commencé à entreprendre une vie à deux.

Cyril a une nouvelle femme dans sa vie


Nous avons connu la passion dévorante entre le chef cuisinier et la belle actrice Sophie Marceau. Malheureusement, cette relation a pris fin. Mais Cyril Lignac a retrouvé l’amour. C’est toujours avec une comédienne qu’il va refaire sa vie. Cyril et Mélanie Doutey se sont affichés mains dans la main depuis quelques semaines.

De son côté Mélanie Doutey elle aussi ouvre une nouvelle page de sa vie amoureuse. En 2013 elle quitte Gille Lellouche après 11 ans de relation. Nous pouvons dire que les talents de séducteurs de Cyril lui a tapé dans l’œil car elle semble plus heureuse que jamais.