Cyril Lignac et Mercotte forment un duo de choc sur M6 ! L’équipe qui dirige « Tous en cuisine » a le don de faire vibrer les téléspectateurs qui sont nombreux à demander le retour de l’émission depuis le déconfinement. Comme toutes les émissions françaises, il a été prévu de remettre les tournages en marche dès que le plateau serait sécurisé comme l’impose le gouvernement.

C’est donc avec une grande surprise que les fans découvrent la nouvelle lancée par Cyril Lignac lui-même. Le présentateur télé déclare en effet avoir pris une décision qui pourrait totalement bouleverser le cours des choses !

Lutte contre le Coronavirus partout en France


La pandémie liée au coronavirus a fait de nombreuses pertes humaines. La France n’a pas échappé à cette règle car elle s’est retrouvée dans un confinement qui a duré plusieurs mois. La reprise s’est faite en douceur mais cela n’empêcha pas la maladie de rester difficile à gérer pour l’Etat.

En cette période de vacance estivale, l’Etat prévoit même une vague de reconfinement dans certaines circonstances. Certaines régions pourraient être classées comme à risque suite à une éventuelle propagation de la maladie. Les dispositions prises jusqu’à présent permettent de réduire les pertes autant que possible malgré la virulence de la maladie.

Cyril Lignac et Mercotte au bord de la crise !


La pandémie du coronavirus n’est pas aussi facile à gérer que ce que l’on pourrait croire. Et Cyril LIgnac et Mercotte sont en pleine ligne de mire. Le duo de choc de « Tous en cuisine » a du faire face à une contamination de leur plateau par la maladie. Certains membres de leur équipe ont d’ailleurs été testés positifs à la maladie.

De leur côté, Cyril Lignac et Mercotte l’ont échappé belle. De quoi rassurer les fans de l’émission qui s’attendent encore à les retrouver dès que la situation sera calmée. Le duo pourra donc revenir en tournage dès que le plateau sera désinfecté et que l’on se sera assuré que plus aucun membre de l’équipe n’est infecté.