Cyril Lignac et Mercotte sont des tendres compagnons depuis quelques années sur le plateau du Meilleur Pâtissier. Un lien fort que Cyril Lignac n’a pas oublié pendant le confinement.

Le chef étoilé fait toujours allusion à la pâtissière préférée des Français dans son émission « Tous en cuisine ». Cette dernière étant très discrète, Cyril Lignac à veillé à ce qu’elle ne soit pas oubliée.

Cyril Lignac a droit à une nouvelle émission de pâtisserie


M6 affectionne particulièrement le cuisinier fétiche des Français. La chaine n’a pas hésité à créer une nouvelle émission qui lui est dédiée, « Mon gâteau est le meilleur de France ». L’annonce s’est faite depuis le mois d’avril.

Cette nouvelle émission promet de belles surprises avec une apparition d’un ex-candidat de Top Chef parait-il. Matthieu Jean-Toscani, le producteur lance quelques détails : « C’est un grand concours à la recherche du meilleur gâteau. Nous avons fait un grand casting national, nous sommes allés dans 7 villes en France rencontrer des amateurs. On a auditionné des centaines de gâteau, on recherche la « nouvelle star du gâteau.”

Meilleur Pâtissier reprend bientôt sur M6


Après plusieurs mois de séparation, Mercotte et Cyril Lignac se sont retrouvés sur le tournage de la saison 9 du meilleur pâtissier. L’émission a été reportée à cause du contexte sanitaire qui a tout chamboulé.

Les deux compères, tellement heureux de ces retrouvailles, n’hésitent pas à prendre plusieurs selfies pour immortaliser ces moments précieux. Le chef Lignac, tellement ému, n’a pas pris le temps pour publier ces photos avec une légende simple, mais qui dévoile tout. “Réunis”, accompagné de trois émojis cœur jaunes. La complicité entre eux n’a pas du tout changé depuis le confinement.