Entre Cyril Lignac et Mercotte, l’amitié a toujours été à son paroxysme. Une belle solidarité et camaraderie qui est interprétée à l’envers par les rumeurs. En effet, bon nombre des magazines people rapportent une relation amoureuse entre les deux personnalités publiques.

L’amour de la pâtisserie a solidifié le lien entre les deux stars de télé qu’ils gardent secrètement un projet très important à leurs yeux. Amour ou professionnel ? On vous dévoile la vraie raison de la relation fusionnelle entre eux !

Cyril Lignac annonce son mariage avec la belle tropézienne


Le grand pâtissier et séducteur de la chaine M6 depuis le confinement a trouvé le grand amour après l’échec de son histoire avec Sophie Marceau. Le magazine Public est à l’affut du moindre changement de statut amoureux de Cyril Lignac. Le cuisinier s’est évadé à Saint-Tropez il y a quelque temps et les fiançailles ont été déjà annoncées.

Le secret a été dévoilé lors d’une émission de « Tous en cuisine » grâce à une participante qui a absolument voulu caser son pâtissier préféré. Elle devrait être heureuse que le beau Cyril ait enfin trouvé sa dulcinée. Public renforce l’information avec un gros commentaire : « Déborah qu’il appelle désormais fiancée. Et oui, entre eux, c’est du sérieux ».

Cyril et Mercotte concoctent un projet secret


Tout réussi au célèbre pâtissier de la France. Son amitié fusionnelle avec Mercotte aboutit à un évènement très important qui verra le jour pour cet automne. Le thème tournera aux alentours d’Halloween. Une émission qui réunira à nouveau ses deux compagnons de scènes inséparables.

Pour l’instant, on ne sait pas plus sur le sujet, mais certaines sources dévoilent que les deux compères travaillent sur ce projet depuis plus longtemps et le résultat sera incroyable. « Avec cet incroyable duo aux fourneaux, le résultat sera très certainement excellent », peut-on lire sur les commentaires.