Loading...

Accident de la route, relations compliquées et écourtées… Le chef pâtissier a rencontré l’amour et compte enfin profiter pleinement d’une vie douce et apaisée. Main dans la main, la jeune compagne de Cyril Lignac et lui-même semblent envisager l’avenir avec plaisir et sérénité. Enfin, il semblerait qu’il ait trouvé la recette du bonheur !

Cyril Lignac
Cyril Lignac

‘il transmet sa bonne humeur dans les différentes émissions auxquelles il participe, c’est bien parce qu’il est heureux, tout simplement. Le chef cuisinier Cyril Lignac, aujourd’hui âgé de 41 ans, l’affirme haut et fort : il respire le bonheur.

En couple avec Marine, une jeune femme de 32 ans, depuis plus d’un an, il nourrit beaucoup de projets avec sa belle, comme l’a raconté un proche aux journalistes de magazine « Voici » : « Cyril a changé non seulement ses habitudes pour elle, mais aussi son état d’esprit sur le couple. Il n’a jamais été comme ça auparavant. Bien sûr il est toujours ultra investi dans son boulot, mais Marine occupe désormais une place essentielle dans sa vie au quotidien.

Elle est devenue son équilibre, sa priorité. » Les amoureux filent le parfait amour et avancent de façon « positive et harmonieuse ». Un vrai bien-être pour le pâtissier, qui a long-temps mené de front ses carrières au restaurant et, en parallèle, à la télévision. Une vie sur les chapeaux de roue qui aurait pu effrayer la jeune femme. Il n’en est rien, puisqu’elle est chef hôtesse dans un restaurant chic de la capitale. « Elle comprend donc parfaitement ce qu’implique le métier de Cyril. Et lui n’a jamais eu le melon, son succès ne lui est pas monté à la tête, du coup il y a zéro problème d’égo dans leur couple. »

HARMONIE ET ÉQUILIBRE

La jolie blonde semble avoir définitivement cadré Cyril Lignac et lui avoir apporté l’équilibre dont il manquait. Lui qui ne reste jamais longtemps célibataire, est passé des bras de Sophie Marceau à ceux de Mélanie Doutey, avant de succomber au charme de la jeune Marine, avec qui il vient d’emménager.« C’est une étape très importante pour eux. Ils sont en train de décider ensemble des travaux de rénovation et de décoration. Ils échangent beaucoup à ce sujet.

Cyril tient à ce que cet appartement soit conforme à leurs désirs à eux deux. Car chacun devra s’y sentir complètement chez soi. » Même si pour Cyril Lignac, c’est un grand pas de franchi, parler de mariage ne semble pas du tout à l’ordre du jour. « Pour Cyril, le mariage n’est pas un passage obligé. Et pour Marine non plus d’ailleurs.

Tous deux sont convaincus qu’ils n’ont pas besoin de ça pour être ensemble. » Bien loin des soirées mondaines, ils construisent ensemble une relation simple et solide. Ce qui a plu au pâtissier ? « L’indifférence » de Marine vis-à-vis de sa célébrité. « Elle n’était pas impressionnée. Il a vraiment aimé qu’elle lui résiste, qu’elle ne se comporte pas comme une fan ». Un bonheur mérité pour le cuisinier qui a vécu des moments très pénibles l’an passé alors qu’il s’était fait renverser, en scooter, par une voiture. Opéré d’une double fracture du tibia, il avait dû être immobilisé deux mois durant…