Malgré son tempérament assez calme, Cyril Lignac peut se montrer imprévisible. Après tout, ce n’est pas la créativité qui manquerait à notre Chef préféré. Au contraire, il participe à de nombreux projets qui pourraient bien intéresser ses fans.

Après plusieurs années de carrière à la télévision, Cyril Lignac épate toujours ses fans. Et cette fois, il voudrait leur faire un vrai cadeau. Ce cadeau, il semblerait qu’il soit disponible au grand public dès la prochaine rentrée ! On vous donne tous les détails !

Cyril Lignac cuisine de chez lui


Grand nombre d’émissions télévisées ont rencontré des difficultés pendant le confinement. Certains animateurs ont dû chômer. Ce n’est pas le cas de Cyril Lignac. Il a entamé avec Jerôme Anthony, l’émission « Tous en cuisine ». Cette dernière a rencontré un vrai succès et son arrêt a fait couler beaucoup d’encre sur la toile.

Le Chef présentait l’émission culinaire de sa cuisine. Il était assisté par un invité spécial et quelques familles. Selon la Médiamétrie, « Tous en cuisine » a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne. L’émission conviviale a conquis le monde, et s’est prolongée jusqu’au mois de juin.

Cyril Lignac annonce une nouvelle émission


Après le succès de « Tous en cuisine », la production de M6 a décidé de lancer une deuxième saison. Cyril Lignac sera alors de retour avec ses astuces, mais pas que. Les producteurs locaux seront à l’honneur. Jerôme Anthony ne sera plus sur le plateau. L’animateur partira à la rencontre des producteurs, un peu partout en France. Pour Cyril, nous ne savons pas encore s’il restera chez lui, ou s’il tournera en studio.

Cyril Lignac est alors de retour le 24 Août et il laisse un petit message à ses fans. On a passé de tellement bons moments ensemble avec vous et Jerôme Anthony que c’est la bonne nouvelle de la rentrée. (…) On va apprendre à cuisiner de nouvelles recettes et surtout on va bien se marrer. »