Depuis ce lundi 24 août dernier, Cyril Lignac était de retour dans « Tous en cuisine » sur M6. Ainsi, ce mercredi 26 août dernier, « Tous en cuisine » a permis à la chaîne de faire beaucoup plus de publicité auprès des téléspectateurs. Effectivement, pour son grand retour le grand chef sera derrière sa cuisine du lundi au vendredi sur M6. L’émission sera diffusée en direct et dans la case accès.

Cyril Lignac, Risotto et mille-feuille à la carte


Pour le programme du mercredi 26 août dernier, le grand restaurateur s’est occupé à la préparation de petites Arlette, et des biscuits à pâte feuilletée. Une préparation enfournée pendant quinze minutes et à une température de 200 degrés. Tout cela dans le but de réaliser une mille-feuille. Pour l’émission, son acolyte Jérôme Anthony était en direct depuis Les Baux-de-Provence. Malgré qu’il fût masqué, Jérôme Anthony a pourtant bien suivi à la lettre les conseils du chef. Concernant le plat salé, le public a pu préparer un risotto à la tomate, thon et olives avant le dressage. Puis Cyril Lignac a donné plusieurs instructions pour monter avec gourmandise le dessert.

Ces préparations ont généré plus de 1,54 million de téléspectateurs. Un chiffre qui représente 11,3 % de l’ensemble du public. Une prouesse qui se place entre deux eaux par rapport au début de la semaine avec deux numéros suivis successivement par 11,7 puis 10,7 % des 4 ans et plus. Par contre, auprès des ménagères, la chaîne a obtenu une cote de 21,3 % de la part de marchés, contre 16,9 % pour Demain nous appartient (TF1) et 13,8 % pour N’oubliez pas les paroles (France 2).

Une hausse fulgurante de l’audience auprès des femmes


Pour l’émission de ce jeudi 27 août dernier, Booder sera le grand invité du chef Cyril Lignac. Ils cuisineront du Chou braisé, za’atar maison et une pêche melba pour le dessert. Selon son chiffre d’audience de « Tous en cuisine », l’émission restera bien plus longtemps sur nos écrans.