Le chef Cyril Lignac a connu des jours meilleurs dans son émission « Tous en cuisine ». Or ce vendredi 28 août dernier, l’atmosphère était vraiment tendue dans l’émission. Effectivement, Djibril Cissé a fait un coup de gueule en pleine émission.

La reprise de l’émission « tous en cuisine »


Tous en cuisine est une émission de cuisine créée par Cyril Lignac pour amuser les téléspectateurs de M6 pendant le confinement. Cette émission a fait son grand retour sur la chaine le lundi 24 août dernier. Chose qui a vraiment ravi les téléspectateurs de la chaine.

Pour ce vendredi 28 août, le restaurateur était en compagnie de Simone Zanoni, une célèbre chef étoilée née en Italie. Ensemble, les deux chefs ont cuisiné des pâtes carbonara. Pour ce numéro, l’invité du jour de Cyril Lignac était Djibril Cissé. Et effectivement, il était en direct de sa cuisine. Au tout début de la recette, le footballeur assisté par sa fille avait suivi les instructions à la lettre. Pourtant à la fin il était un peu perdu par rapport à la recette. Ainsi, le public l’a entendu demander : « Les pâtes, on les met dans le gras ? Les amis…? » Étonné, Cyril Lignac s’est figé. Or Djibril Cissé a enchaîné en étant agacé. Dès lors, le footballeur a tapé des mains sur son plan de travail : « Eh ouais, mais répondez-moi quand je pose une question ». En effet, ce grand coup de gueule a laissé une ambiance bien tendue.

Cyril Lignac essaye de calmer le footballeur


Vraisemblablement, la connexion était mauvaise entre Paris et la Corse ou vivait le footballeur. Effectivement, Cyril Lignac a requis que Djibril Cissé répète sa question. À la réception de la réponse tant attendue, Djibril Cissé a une nouvelle fois exhibé sa contrariété. « Voilà ! Ça fait quatre fois que je demande, » s’est-il exprimé, avant de revenir à ses moutons. Abasourdi par le coup de gueule de son invité, le grand chef a essayé de détendre l’atmosphère en déclarant : » Ouh la, ne t’énerve pas Djibril ! » Des mots qui ont effectivement réussi à calmer le convive de tous en cuisine. De plus, Djibril Cissé a aussi retrouvé son sourire.