Avec son émission « Tous en cuisine » sur la chaine M6, Cyril Lignac a fait un carton en ce qui concerne les audiences. Au début du deconfinement, le chef avait pris la décision d’arrêter l’émission à cause de la reprise de ses autres activités. Or depuis de nombreuses semaines, « Tous en cuisine » a fait son grand retour avec plus de succulentes recettes. Et les convives de l’émission sont de plus en plus spectaculaires et inattendus.

Cyril Lignac, le grand retour de « Tous en cuisine »


Effectivement après mure réflexion, Cyril Lignac a accepté de continuer à animer « Tous en cuisine ». Ainsi, le chef est de retour pour la rentrée avec son acolyte de toujours Jérôme Anthony. Ce dernier est bien évidemment l’âme du programme avec ses blagues quotidiennes. Le restaurateur est aussi en plein préparation pour son retour dans « Le Meilleur Pâtissier » qui était contraint d’être reporté à cause de la crise sanitaire.

En effet, sur les réseaux sociaux, le chef étoilé avait complimenté Emmanuel Macron et son gouvernement. Des éloges pour une bonne gestion de la crise de l’épidémie du coronavirus. Un avis qui ne l’a pas mis d’accord avec son condisciple, le chef Philip Etchebest. Notant que ce dernier avait pris la décision de faire un coup de gueule envers ce gouvernement.

Le chef Philip Etchebest tape du poing sur la table


Effectivement, les restaurants du département des Bouches du Rhône sont forcés de fermer. Une situation due a l’explosion des cas de covid-19 dans ces zones depuis ces derniers temps. Une décision qui n’a vraiment pas plu à Philippe Etchebest. Raison pour laquelle le chef a tapé du poing sur la table. Selon lui, il faut mettre fin à la prohibition de leur profession, car avec le temps, ça devient agaçant. De son côté, Cyril Lignac a plutôt apprécié la décision de l’État. Ainsi, son avis sur le sujet en a étonné plus d’un lors de son entretien avec TV Magazine. D’après lui, l’État a beaucoup aidé dans cette crise. En effet, il a payé les salaires, ajourné les crédits et facilite l’obtention de prêts pour mieux s’en sortir. Donc pour sa part, Cyril Lignac dit merci à l’État.