Récemment, Cyril Lignac, l’un des grands chefs étoilés de France, a dû faire face à une situation désagréable sur le tournage de l’une de ses émissions.

 L’arrêt des tournages des émissions de télévision


Effectivement comme toute autre émission, le tournage du « Meilleur pâtissier » était suspendu. Une interruption due a un membre de l’équipe. En effet, ce dernier était positif au coronavirus.

« Le protocole sanitaire était mis en place en suivant les recommandations du CCHSCT, d’experts en prévention et d’un médecin-conseil, mais cette situation rend préférable une suspension du tournage. Il apparaît nécessaire de procéder à un nouveau dépistage des équipes. La santé de notre personnel et de nos pâtissiers amateurs est notre priorité. La production suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible », a déclaré la société de production du concours culinaire.

Cyril Lignac et sa nouvelle émission


Selon les affirmations du magazine Télé Star : « Malgré des tests préliminaires effectués en amont du tournage et la mise en place d’un protocole sanitaire strict, un cas avéré de coronavirus était détecté dans l’équipe ». Effectivement, le chef Cyril Lignac n’est pas infecté. Par conséquent, il pourra renouer avec le tournage de l’émission « Tous en cuisine ».

Le programme, dans lequel le grand chef était en duo avec Jérôme Anthony. L’émission débutera sa rediffusion le 24 août prochain. Le restaurateur sera aussi à la tête d’une autre nouvelle émission, « Mon gâteau est le meilleur de France ». Un nouveau programme qui sera diffusé quotidiennement sur M6. Ainsi, trois juges l’accompagneront afin de trouver le meilleur gâteau.

Mais pour le moment, le chef a décidé de s’offrir des vacances bien méritées. Ainsi, selon le blog Purepeople, le restaurateur a quitté Paris sur une moto. Une information qu’il a déjà partagée sur son compte Instagram.