Cyril Lignac est devenu le chef cuisinier phare de M6 depuis le confinement. Les audiences ont grimpé en flèche au passage de l’émission culinaire « Tous en cuisine ».

Le concept a tellement diverti les téléspectateurs que la déception s’est pointée au rendez-vous à l’arrêt du programme.

Cyril Lignac nage complètement dans le bonheur


Apparemment, tout réussit au beau séducteur avec le succès fou de son émission aux côtés de l’animateur Jérôme Anthony qui accompagne l’émission dans une bonne ambiance. Le duo a marqué l’esprit de nombreuses personnes durant la période du confinement.

Côté cœur, Cyril Lignacest également aux anges avec sa rencontre fortuite avec la belle tropézienne, Déborah. Nos confrères de Gala confient que « Pour la consolidation de son couple, l’animateur et cuisinier s’est résolu à un sacrifice. Il aurait changé ses habitudes pour sa belle en acceptant de lever le pied sur le boulot ».

M6 prend un revirement inattendu


Les révélations du magazine continuent et affirment que Cyril Lignac« songerait même au mariage et à un bébé avec sa belle tropézienne. La brune de 41 ans, qui tient une bijouterie à Saint-Tropez et a déjà trois enfants, ne serait pas contre le fait d’en avoir un quatrième. Toutefois, Cyril Lignac tient à rester discret sur sa vie privée ».

Malheureusement, tout n’est pas rose pour son compère de plateau Jerôme Anthony qui se fait trahir par M6. La chaine cède son émission à Karine Lemarchand et cette dernière jubile de cette nouvelle opportunité : « Je suis hyper fière d’avoir été nommée Cheffe d’orchestre de La France a un incroyable talent ! J’espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux, et de ce brillant Jury, dingo et tellement humain. C’est la télé que j’aime, avec du show et du cœur. »