La célèbre émission de danse rencontre actuellement un énorme succès. En effet, Danse avec les stars a réussi à captiver le public, et cela pendant de nombreuses années. En dehors des stars qui y défilent chaque année, les téléspectateurs ont aussi la chance de voir de nombreuses personnalités connues dans le banc des jurys. Et l’année dernière, c’était une tout autre célébrité qui était venue honorer l’émission de sa présence. Il s’agit de Jean-Paul Gaultier. Mais malgré son aisance dans ce nouveau rôle, pourquoi ce dernier n’était-il resté que pendant une saison seulement ?

Danse avec les stars : Jean-Paul Gaultier renonce à sa place de jury !

Que ce soit des chanteurs, des comédiens, des stars de la télé ou encore des sportifs, tout le monde peut passer dans Danse avec les stars. Et c’est effectivement ce qui fait la force de cette mission. Chaque année, les fans de Dals apprécient vraiment les surprises que leur fait l’émission. Mais en dehors des invités, le reste de l’équipe de Dals est aussi constitué de véritables stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

En effet, les jurys et les danseurs sont aussi très connus. Mais pour la saison dernière, les fans ont eu droit à une véritable surprise avec l’arrivée de Jean-Paul Gaultier en tant que jury. Bien que ce dernier avait réussi à s’intégrer parfaitement dans cette équipe, il décide de ne plus revenir la saison suivante. Pourquoi a-t-il pris cette décision ?

Bilal Hassani prend sa place dans Danse avec les stars !

Il ne s’agit plus que d’une question de semaines avant que la célèbre émission de danse soit de retour sur nos écrans. Qui seront les nouvelles stars de cette saison ? Et surtout, qui sera le duo qui remportera la compétition ? Voilà les questions que se posent alors les fans en ce moment. Mais du côté du jury, il n’y aura plus vraiment de surprise puisque la liste a déjà été dévoilée par l’équipe de Dals.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Et bien évidemment, Jean-Paul Gaultier ne sera plus de la partie, puisqu’il a cédé sa place à Bilal Hassani. Selon les explications du célèbre couturier sur Instagram, il aurait décidé de prendre de nouvelles directions dans sa carrière. De ce fait, il n’aura plus vraiment de temps à consacrer à l’émission.