Danse avec les stars : une interpellation du public à propos de la robe de Denitsa Ikonomova. Du coup, la toile s’enflamme. Le 8 octobre dernier, Denitsa Ikonomova a fait une apparition très spectaculaire en montant sur le plateau de l’émission Danse avec les Stars. Tous les regards des téléspectateurs étaient dirigés vers elle pour les détails de sa robe qu’elle a porté.

Un nuit un peu sombre


C’est évident que sa présence sur le plateau de l’émission ce vendredi 8 octobre dernier, Denitsa Ikonomova est trop visible pour tout le monde. L’ex danseuse de Danse avec les Stars est aujourd’hui parmi les membres du jury de l’émission. Et pendant ce programme, la tenue de Denitsa Ikonomova a attiré les téléspectateurs pour ses petits détails.

Pour la quatrième saison de Danse avec les Stars, les téléspectateurs auraient l’occasion de profiter de la nouvelle saison en admirant les danses des duos. Parmi eux, certains deviennent très connus depuis leur passage sur l’émission, mais l’émission a reçu toujours des critiques sur ses organisations. Ça se voit que les fans n’aiment pas les danses des couples aux gestes différents. C’est évident que des commentaires faisaient le relais sur Twitter en disant : où est l’intérêt de faire des danses en opposant deux couples qui ne dansent pas le même style de danse ? On dirait des battles entre les couples. Certains disent que des duels avec des couples inégaux, c’est du fair play.

Un choix que tout le monde ne serait pas d’accord


Les avis des téléspectateurs sont peut-être lus par la production de danse en les obligeant de réviser leurs passes. Mais ce n’est pas la seule qui intrigue les téléspectateurs sur la toile, les commentaires sur la tenue de Denitsa Ikonomova aussi. En effet, elle porte une ensemble, une tenue où elle ne se sentait pas vraiment très à l’aise. La tenue est magnifique, pourtant, la tenue est trop serrée sur la partie du buste.

Au premier regard, Denitsa Ikonomova est très dans la tenue. Mais de plus près, l’ex de Rayane Bensentti n’était pas vraiment très confortable. Très serrée, on le voyait bien, elle a du mal à bouger son corps. Donc, une tenue qui paraît difficile dans sa moindre chorégraphie. Visiblement, difficile pour une célébrité de se défaire de son image.