Pendant son interview à l’émission Télé Star, Lââm annonce officiellement sa présence au casting à la prochaine saison de Danse avec les Stars. Elle révèle ses motivations d’y participer dans cette émission de TF1.

La liste des participants connue


Tout est devenu de plus en plus claire sur la liste des Stars qui sont inscrites à participer sur ce concours de danse. Beaucoup ont déjà publié comme Lucie Lucas, le chanteur Tayc et la chanteuse Wedjene. Pendant son interview, le samedi dernier sur le plateau de Télé Star, elle valide sa participation dans l’émission Danse avec les Stars. L’artiste qui a vendu des disques plus de 4 millions au fil de sa carrière voudrait voyager dans une autre aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sHobbyON FM Editorial (@shobbyonfm)

“Je n’arrive toujours pas à y croire d’autant que je vais fêter mes 50 ans dans cette saison, le 1er septembre. C’est un bonheur. On risque de dire que ne suis plus une star mais je ne veux pas rentrer dans ce débat-là. Je ne suis pas une star, je suis une légende”. Dit-elle. Elle prend une distance par rapport à ceux qui pensent profiter qu’elle va relancer les ventes des albums. Mais elle dit: “Je ne participe pas au programme pour relancer ma carrière. Elle est derrière moi et je n’attends rien”.

“ Je n’ai rien à perdre à part vingt kilos”


Toutefois, elle ne pense pas avoir la possibilité et le profil pour gagner le concours : *J’ai toujours eu de mauvaises notes à l’école donc ça ne me changera pas certainement pas (…) j’ai beaucoup de difficultés : je ne suis pas du tout souple, je ne me vois pas faire le grand écart ou lever la jambe. Il va falloir que le danseur soit bien musclé. (….)”. Mais elle avait une grande difficulté majeure en ce qui concerne “mes textes. C’est dû à mes excès de jeunesse” et pour cela, elle n’avait pas un grand espoir de gagner le trophée.

“Ça m’étonnerait pas mais pourquoi pas. Je n’ai jamais gagné de prix : ni un NRJ Awards, ni une victoire de la musique donc je ne rêve pas trop”, avoue -telle. La perte de poids, un fantasme qu’elle se concentre autant : “ Après, c’est vrai que je compte faire du sport pour ne pas prendre de poids et m’entretenir. Je vais tellement souffrir à la rentrée que j’y vais doucement, je n’ai rien à perdre à part vingt kilos. J’ai besoin de bouger mes fesses et de me rebooster!” arrivera-t-elle à atteindre son objectif ?