Plusieurs émissions ont vraiment eu du mal à reprendre l’antenne à l’issue du confinement comme « Danse avec les stars ». Les téléspectateurs soupçonnaient déjà qu’il n’y aurait pas une nouvelle saison cette année. Tout cela est dû à cause de la crise de l’épidémie du coronavirus. Heureusement, il parait que la production a déjà choisi les candidats de cette nouvelle saison.

Une rentrée repoussée pour « Danse avec les stars »


Effectivement, la pandémie du coronavirus a eu de nombreux effets négatifs dans le monde. Même le monde de l’audiovisuel se retrouve touché par cette crise. Depuis la fin du confinement, de nombreux programmes ont fait leur grand retour or, certains ont eu du mal à reprendre. Des retards dus à des tournages suspendus à l’exemple de « l’Amour est dans le pré » et bien d’autres encore. Pour l’émission « Danse avec les stars », ce retard semble s’allonger d’où la suspicion de l’arrêt total de la nouvelle saison. Un retard qu’on peut facilement comprendre grâce aux conditions du jeu.

À première vue, dans l’émission de danse avec les stars, les candidats ne peuvent pas opérer à la distanciation sociale. Ainsi, les producteurs et toute l’équipe avaient pensé à faire danser les partenaires avec de la salsa ou du slow. Des types de danses où l’on peut respecter les gestes barrières.

De nouvelles stars pour cette nouvelle saison


Ainsi donc, l’émission « Danse avec les stars » ne sera pas diffusée en automne comme chaque année. Cette nouvelle saison ne fera son apparition sur nos écrans qu’au début de 2021. Toutefois, un retard ne signifie pas pour autant une annulation. En attendant, le casting de la 11e saison a été mis au point. Ainsi parmi les célébrités présentes, il y aura Claude Dartois de Koh-Lanta. N’étant pas un excellent danseur, Claude prend le risque pour participer à un tout autre genre d’aventure. De plus, l’ancien aventurier de Koh-Lanta est conscient de l’effort qu’il devra fournir pour y arriver.

Vaimalama Chaves, la Miss Tahiti et Miss France 2019, ainsi que Jazz, seront peut-être aussi de l’aventure.