Depuis l’apparition de la célèbre émission de danse, soit depuis 11 ans, des choix ont été imposés. En effet, les danseurs ainsi que les stars se sont toujours pliés à la volonté de la production. Effectivement, les participants à Danse avec les stars n’ont pas toujours assez de liberté dans cette émission. Mais pour cette nouvelle saison, les voix commencent enfin à s’élever. La docilité n’est plus de mise dans les coulisses de l’émission. Alors que la chaîne pensait avoir constitué la meilleure équipe de jury, les danseurs refusent de suivre les conseils de ces derniers.

Danse avec les stars : une nouvelle saison encore plus passionnante !

Avec cette nouvelle édition, les surprises vont s’empiler, pour le plus grand bien des téléspectateurs. C’était le 26 novembre dernier que la saison 11 de Danse avec les stars a pris fin. Et pour la grande finale, le duo de Tayc et Fauve ont remporté la victoire. Le chanteur et sa cavalière étaient émus par cette victoire. Pour cette 11e édition, on peut dire que l’émotion était au rendez-vous.

Et les fans de l’émission seront heureux d’apprendre que la 12e saison de Danse avec les stars arrive déjà pour bientôt. Qui seront donc les nouvelles stars qui participeront à cette émission ? Pour le moment, aucun nom ne fuite encore. Toutefois, un nouveau très intéressant risque de vous surprendre pour cette nouvelle édition. En effet, la fille d’un très grand sportif souhaiterait rejoindre l’équipe de danseurs professionnels de l’émission.

Des jurys qui ne font pas l’unanimité auprès des danseurs !

Pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars, TF1 a trié sur le volet les personnes les plus qualifiées pour juger les danseurs et leur partenaire. C’est ce que pensait en tout cas la chaîne. Pourtant, l’idée n’a pas vraiment été partagée par tout le monde. En effet, quelques danseurs et quelques stars refusent de suivre les conseils de ces derniers. Avec Marie-Agnès Gillot, François Alu, Bilal Hassani et Chris Marques, TF1 avait constitué sa meilleure équipe.

C’était donc avec ces derniers que chaque duo a dû s’entraîner durant la semaine. Mais à force de travailler dur, certains duos de Danse avec les stars commencent à en avoir assez sur les nerfs. Christophe Licata, en duo avec Léa Elui, commence à en avoir marre des remarques de Marie-Agnès Gillot. Selon lui, cette dernière traiterait sa partenaire de manque de travail, ce qui le met particulièrement en colère.