L’émission « Danse avec les stars » rencontre énormément de succès en France. Il faut avouer que cette dernière a su avancer assez d’originalité, ce dont le public recherche constamment. De ce fait, Danse avec les stars a su durer pendant des années, sans jamais être menacé d’un arrêt. Malgré cela, il arrive que de mauvaises expériences se produisent en coulisse de l’émission. Et c’est effectivement ce qui est arrivé à la version italienne de l’émission. On vous raconte tout en détail dans la suite de notre article.

Danse avec les stars : un candidat qui se fait exclure !

Cela vous est-il déjà effleuré l’esprit qu’un candidat pût être exclu ou écarté de l’émission Danse avec les stars? Bien que ce soit assez difficile à croire, c’est pourtant ce qui s’était passé en Italie. « Ballando con le stelle », la version Italienne de « Danse avec les stars » a récemment été témoin d’une scène complètement loufoque. En effet, l’un des candidats de l’émission avait porté une tenue qui ne passait pas vraiment.

Bien que ce genre d’émission soit effectivement libre à tout participant, il reste tout de même certaines règles à respecter. Et selon la production de Danse avec les stars, le candidat en question aurait délibérément désobéi à ces règles. Durant la répétition précédant le prime, ce candidat aurait porté une tenue inadéquate et inappropriée. Après cela, la sanction de la production ne s’était pas fait attendre.

Une attitude « inacceptable » dans « Ballando con le stelle » !

Le candidat de Danse avec les stars en question était le célèbre acteur Enrico Montesano, Ce dernier était particulièrement connu pour avoir participé ces dernières années à des comédies burlesques au cinéma et à la télévision. Pour les fans de « Ballando con le stelle », le célèbre acteur était de loin le gagnant de cette compétition puisqu’il était très talentueux. Mais avec le comportement ainsi que la tenue de ce dernier lors de la répétition, les avis commencent à changer pour lui.

Lors de sa répétition avec sa partenaire, Alessandra Tripoli, l’immense acteur portait sur lui un T-shirt. Sur ce T-shirt, on pouvait remarquer le symbole du Xª MAS, un corps militaire de l’époque fasciste. Puis, on pouvait aussi y lire la devise : « Memento audere semper », celle de la force d’armée de l’époque. Outrée par ce geste, la production de Danse avec les stars décide alors de le retirer du programme, pour éviter qu’il ne refasse ce genre d’erreur.