Il y a quatre mois de cela, Patrick Balkany retrouve sa liberté pour des raisons de santé. Il y a quelques jours, l’ancien maire de Levallois-Perret a été aperçu avec une mine « extrêmement fatiguée » par le confinement.

Mais Patrick Balkany semble avoir retrouvé rapidement ses forces suivant une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Un retour en force sur les réseaux sociaux


Depuis le mois de mai, le couple Balkany fait un retour remarquable sur les réseaux sociaux. L’ex-maire n’hésite pas à tacler ouvertement Agnès Pottier-Dumas, une candidate aux élections municipales : « C’est aujourd’hui l’anniversaire d’Agnès Pottier-Dumas, je propose que nous nous cotisions pour lui offrir un aller simple pour Oulan-Bator la très belle Capitale de la Mongolie où je suis certain qu’elle se plaira énormément. »

Une publication qui a semé la discorde au sein de sa famille. Malgré l’appui et le dévouement de sa femme. Ses enfants se rebellent et affichent ouvertement leur mépris. Vanessa lance sans attendre : « Papa s’il te plaît, retire ce post atroce !! Ne sombre pas toi non plus dans cette pathologie des réseaux sociaux !!! » Suivi de près par son frère « Tu es odieux, pathétique et tu as encore raté une occasion de te taire ! Ta parole ne vaut plus rien. Bon vent ! Ton fils. »

Balkany marque avec joie la fête de la musique


Après une condamnation pour blanchiment de fraude fiscale et prise illégale d’intérêt, l’ex-maire s’en sort rapidement avec un état de santé précaire. Une raison un peu injustifiée par une vidéo populaire qui fait le tour des réseaux sociaux.

La vidéo montre l’époux d’Isabelle Balkany en pleine forme. Les déhanchements en tout genre étaient bien au rendez-vous pour la fête de la musique de ce dimanche. Quelques badauds ont soutenu cette explosion de joie en faisant autour de lui un cercle.