Loading...

En couple avec Laurence Arné depuis près de deux ans, Dany Boon aurait sauvé un plein Paris. L’homme en question aurait fallu perdre la vie après avoir été « égorgé ».

C’est l’annonce choc de France Dimanche, qui revient ce terrible épisode.
Le comédien 54 ans, que Voici affirmait sur le point d’unir sa destinée d’elle de Laurence Arné, était dans un café de Paris avec son garde du corps lorsqu’un inconnu ruisselant de sang et demandant de l’aide, a fait son entrée dans l’établissement.

Il aurait été « égorgé » par un malfrat qui aurait tenté de lui « voler » son paquet de cigarettes. Personne ne l’aurait écouté, pensant qu’il s’agissait d’une simulation. Le malheureux était alors dans une situation très critique, et « se vidait de son sang ».

Mais le patron du café ne se rendait pas compte que « le mec était en train de mourir ».

Dany Boon aurait alors pris le choses en main ! Après avoir fait appeler les secours, il se serait précipité sur la victime, qu’il « a fait coucher », sur le côté, avant de s’emparer d’une serviette sur le comptoir. Il « appuie de toutes ses forces afin de faire compression et arrêter l’hémorragie ».

En attendant, les secours, il « a maintenu le blessé conscient ». Cette aventure, le comédien l’a racontée sur TMC, dans le cadre de l’émission de Yann Barthès.