Adepte des réseaux sociaux, Darina Scotti-Vartan donne fréquemment des nouvelles d’elle auprès de ses fans. En plein achèvement de son album dont la sortie est prévue pour décembre, David Hallyday et Sylvie Vartan sont en train d’affronter un énorme ennui familial.
Actuellement, la petite sœur de David est sur le point de traverser une très mauvaise passe. Il semblerait même que cela a provoqué une terrible dépression chez elle. Reste à savoir la raison, et comment compte-t-elle s’en sortir !
Des émouvantes retrouvailles
Actuellement, la ravissante Darina Vartan-Scotti se trouve avec son cher frère David Hallyday, à l’occasion de quelques jours de vacances. La pétillante jeune femme de 23 ans s’assume complètement. Réconciliée avec elle-même, elle ose enfin se montrer telle qu’elle est, particulièrement lors de ses vacances au Portugal.
Darina s’est récemment montrée en adorable compagnie avec le craquant Ted Camozzi, un mannequin influenceur. Pour sa part, David Hallyday a révélé un cliché d’une table de mixage. Son album avance. Il serait prévu pour le 7 décembre.
Des gestes chaleureux ont été échangés
Ce 26 juin, la petite sœur de David Hallyday a annoncé une sombre nouvelle sur les réseaux sociaux. Il s’agit de son célibat. Comme on l’a demandé à la fille de Sylvie Vartan : « As-tu un crush en ce moment ? ». Et elle a clairement répondu par la négative.
En effet, Darina a révélé la fin de son histoire avec le top-modèle d’origine italienne. Les deux tourtereaux avaient été entièrement complices. Ils ont même voyagés ensemble à Londres.