Ce 16 juillet 2020, Laeticia Hallyday a décidé de faire des déclarations dans les rubriques de Paris Match. Au magazine, elle se confie vouloir de tout cœur se réconcilier avec Laura Smet et David Hallyday afin de leur parler de Joy et Jade. Malheureusement, cela ne s’est vraiment pas passé comme elle l’espérait…

Y a-t-il un rapprochement possible entre les deux clans de Johnny Hallyday ? Il n’y a rien d’exceptionnel à ce que les histoires de succession brisent les proches, mais tous les conflits de famille ne se jouent pas sur la place publique.

Laura Smet qualifie Laeticia, son « ex-famille »


Ce 15 juillet sur RTL, Laura Smet a accordé un entretien inhabituel et espéré. Elle a annoncé la fille n’avoir rien contre David Hallyday. Pour ce qui est du reste du clan, c’est différent : « On parle de famille recomposée qui n’est même plus puisque, c’est une ex-famille »…

Maintenant, Laeticia Hallyday souhaite avancer : « Maintenant, j’ai une vie à reconstruire. Avec Jade et Joy, mais sans Johnny. Je vais écrire un nouveau chapitre. Il n’effacera pas les précédents, mais c’est sûr que cet accord, il y a un avant et un après. »

Une lettre sans réponse…


C’est par cette entente financière que le règlement pacifique a été signé entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. Quant à David Hallyday, il a abandonné toute exigence financière. Mais Laeticia Hallyday « souhaite » espérer que le dialogue est envisageable.

Elle a même transmis un message à David pour informer d’un vœu de Joy et Jade. « J’ai écrit un message à David, à propos de mes filles, qui aimeraient retrouver leur frère. Il ne m’a pas répondu. »