Loading...

La raison pour laquelle David Hallyday et Laura Smet se monteraient si méfiants à l’égard de leur belle-mère, ce serait en raison du mystère entourant la fortune de cette dernière.

« Johnny Magazine » a mis à l’honneur la veuve du Taulier, une belle façon de rappeler sa relation fusionnelle avec son regretté mari, qui avait entière confiance en elle. Il lui aurait même permis de placer une partie de la fortune familiale dans un trust à son propre nom. 80 millions auraient ainsi été cachés.

Si les ainés de Johnny Hallyday ont entamé les discussions en passe d’ailleurs de se finaliser, le mystère demeurerait sur le trust LMS (pour Laeticia Marie Smet).

Le trust aurait été créé par Laeticia Hallyday trois ans avant la mort de son mort. La moitié de la fortune de Johnny Hallyday aurait été placée.

L’objectif initial était d’échapper au fisc et de sécuriser l’avenir de leurs filles, Jade et Joy, supposées être les grandes préoccupations du Taulier.

Par ailleurs, celle qui partage désormais la vie Pascal B avec qui elle envisagerait d’unir sa destinée cet été détiendrait en propre la moitié des biens ayant appartenu au regretté rockeur.
Les discussions avec David Hallyday et Laura Smet ne concernerait que l’autre moitié.
Ce propos a été confronté par Public et Le Figaro.