David Hallyday qui se la coule douce en ce moment dans un coin de paradis, peut-être avec sa femme Alexandra, est rattrapé par une terrible affaire qui lui a gâché son quotidien durant plusieurs semaines. Il avait craint pour la vie de son fils, Cameron.

Et l’affaire en question est l’assassinat de la tante d’Alexandra Pastor, Hélène, tuée alors qu’elle sortait de l’hôpital de Nice, où elle rendait visite à son fils.

Et l’une des personnes impliquées dans cette histoire, Pascal B, brise le silence sur cette trouble affaire et confirme que la milliardaire et son chauffeur Mohamed D ont été tués deux malfrats pour la somme de 140.000 euros. C’est le beau-fils de la milliardaire qui a commandité ce meurtre.

À l’époque, le fils de Johnny Hallyday, installé à Monaco, vivait un véritable cauchemar.
Le chanteur dont les shows ont été reportés à cause du coranavirus avait craint que Cameron, le fils qu’il a été de sa relation avec la styliste Alexandra Pastor, soit pris pour cible, rapporté France Dimanche.
« Pourquoi Hélène a-t-elle été si sauvagement exécutée ? Quelqu’un en veut-il à la famille, pourquoi ? La douce Alexandra, l’épouse de David Hallyday, est-elle en danger ? Et le petit Cameron, leur fils ? », s’interrogeait la publication.