Loading...

Le chanteur de 53 ans, David Hallyday serait particulièrement heureux d’avoir appris une bonne nouvelle. Selon certaines rumeurs, sa fille Ilona, âgée de 23 ans, attendrait un heureux événement. Cette belle annonce n’a pas manqué de faire plaisir à ses parents qui ne s’y attendaient pas du tout et qui sont aux anges.

En effet, sa fille aînée, qu’il a eu avec l’ex reine des podiums Estelle Lefébure va probablement s’unir avec Karman Ahmed, un banquier d’affaires avec qui elle vit en couple au sein de la capitale britannique. Des clichés ont été publié, dans lesquels on voit les tourtereaux dans une magnifique résidence louée à 1000 euros par semaine selon nos confrères de Voici.

Il est fort possible, que le couple décide de passer à la vitesse supérieur concernant leur histoire d’amour.
« Et ce qui n’aurait pu rester qu’une amourette de vacances s’est muée en une histoire solide », a annoncé la publication.

D’ailleurs, Ilona a déclaré récemment :

« Sept ans avec toi et je compte mes bénédictions », a annoncé la jolie blonde, qui a hâte de se marier avec l’homme de sa vie et pourquoi pas agrandir la petite famille;
David Hallyday, très protecteur de ses enfant a décidé de ne pas réagir à cette rumeur, bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux.