Loading...

Bien que le fils du taulier, David Hallyday soit probablement agacé par la popularité qui ne cesse de s’accroître du sosie vocal du Taulier, Jean Baptiste Guégan, qui est sur le point de prendre la place de Johnny Hallyday, Laura Smet l’aurait trahi.

Suite au décès de la star du rock en 2017, des suites d’un long combat contre la maladie, son fils paressait très agacé que Maxim Nucci, soit décrit par les médias comme le fils spirituel du taulier.

Maxime Nucci, alias Yodelice, avait travaillé avec le taulier sur son premier album posthume « Mon pays, c’est l’amour’, qui s’était vendu à plus de 1,2 million d’exemplaires.

L’époux de la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor aurait déclaré « que des gens qui étaient moins compétents que lui dans son domaine – la musique – entouraient son père ».
D’ailleurs, le chanteur de 53 ans a déploré que son père se « soit laissé empapaouter par cette nouvelle bande ». L’ex de Jenifer était dans le viseur …

David Hallyday était persuadé qu’il aurait mieux travailler !

D’ailleurs, une grande rivalité s’est installée avec Maxime Nucci, mais aujourd’hui cette rivalité a lieu avec Jean-Baptiste Guegan, « en passe de lui prendre sa place d’héritier du taulier », glisse un confrère.

D’autant plus que Laura Smet serait subjuguée par le talent de Jean Baptiste Guégan, confirme Bernard Montiel, un ami de la famille Hallyday, qui avait appelé la jolie blonde de 36 ans pour connaître son point de vue sur le fils spirituel de Johnny.
‘C’est le mec qui chante comme papa ?’, avait-elle dit. ‘Il est incroyable, il est incroyable ».