Le fils aîné de Johnny Hallyday, David Hallyday est un homme mystérieux. Même ses admirateurs n’arrivent pas à comprendre ses sentiments. Mais les allégations sur son mariage deviennent un peu plus tendues. Que se passe t-il vraiment ? David Hallyday avoue quelque chose la veille de l’hommage à Johnny Hallyday, son père. Il n’a jamais eu l’habitude d’annoncer sa vie privée en public. Alors que le magazine Ici Paris a encore fait un divorce.

David Hallyday est au cœur d’un défi


C’est une vrai rareté que le fils de la légende du rock français Johnny Hallyday accorde un entretien avec les médias. Cette fois-ci, il est dans une interview avec le journaliste de France 5 dans l’émission C à Vous, qui vaut de l’or. Et en conséquence, avec des parents comme la chanteuse Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, peut-être qu’il en a marre. D’être au beau milieu de tous. Mais depuis l’arrivée des réseaux sociaux sur la planète, cela devient de pire en pire.

Pendant le combat en justice contre Laeticia Hallyday, sa belle-mère, il a enfin compris la déformation. Puis, l’amplification des choses sur Twitter ou même encore Instagram. Mais par malheur, même s’il a trouvé une tranquillité, maintenant, il doit se consacrer au rassemblement des moyens de recoller. Principalement, avec son épouse Alexandra Pastor. Beaucoup de bruits sortent de partout à propos de tout ça.

Une absence que l’on ne peut expliquer.


A la moitié du mois de septembre, la journée hommage à Johnny a provoqué plusieurs curiosités. Pour commencer, c’est la statue en l’honneur de Johnny qui se trouve au 12e arrondissement. Mélangée avec une moto de Harley-Davidson et une manche de guitare. Cette statue a fait beaucoup de commentaires. Dans le désordre, les admirateurs attendaient impatiemment les versions de Laura Smet et David Hallyday. Mais malheureusement, à part la lettre de Laura Smet qui a été lue par Anne Hidalgo, le fils de Johnny Hallyday ne se fait pas entendre. Même pas au moins un acte de présence.

Il ne faudrait pas que le fils héritier de l’idole des jeunes perde encore sa deuxième épouse en divorçant. Avec Estelle, ils entretiennent toujours une bonne relation. De plus, il ne prend pas la grosse tête malgré sa célébrité. C’est bien au contraire, il l’a fui. On connaît les désastres dans son premier mariage. Est-ce que ça revient au même et l’histoire recommence encore ? Certainement pas, on va lui faire un souhait d’avoir tous les bonheurs et être heureux, en mode solo ou en couple.