David Hallyday a toujours été très attaché à sa famille. Et malgré les discordes qu’ils y a désormais entre lui, Laeticia Hallyday et Laura Smet, il cherche toujours un moyen de rester proche de ces derniers. C’est d’ailleurs ainsi que le chanteur a décidé d’accepter l’accord proposé par sa belle-mère concernant la bataille de succession par rapport à l’héritage du Taulier.

Mais il n’y a pas qu’avec ce côté de sa famille que David Hallyday a fait des efforts dernièrement. Le chanteur a également fait des confessions importantes par rapport à son beau-père. Le conjoint de Sylvie Vartan fait partie intégrante de la vie du fils du Taulier et ses confidences sont surprenantes.

Une relation compliquée avec Johnny Hallyday


David hallyday est le fruit de l’union entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Alors que le couple décide de de se séparer en 1978, c’est dans les pires conditions possibles. Il faut dire que Johnny Hallyday n’a pas perdu beaucoup de temps pour se mettre en couple avec quelqu’un d’autre. Une situation qui n’est pas facile à digérer pour son fils.

De son côté, David Hallyday a dû s’adapter à cette nouvelle vie. Alors que le garçon n’avait que 14 ans à l’époque, il a dû apprendre à vivre sans son père. D’autant plus que Johnny Hallyday n’était pas dans une proche de son fils à l’époque qu’il était très difficile d’entretenir une relation.

Confessions émouvantes sur Tony Scotti


En se mariant avec Sylvie Vartan, Tony Scotti a pris en charge David Hallyday. Une relation père-fils est rapidement née entre les deux hommes et nouveau compagnon de la chanteuse a parfaitement su apporter ce dont son fils a besoin.

David Hallyday est particulièrement reconnaissant de cette situation. Il n’hésite d’ailleurs pas à lui rendre hommage dans le cadre d’une de ses publications. Le fils du Taulier déclare : « personne n’aurait pu faire mieux que Tony Scotti ».