Pour David Hallyday, les derniers événements ne sont pas faciles. Et pour cause, le fils du Taulier passe par de nombreuses difficultés tant dans sa vie privée qu’intime. Les choses ne vont pas en s’améliorant selon les dernières rumeurs. De quoi inquiéter les internautes qui sont nombreux à suivre le célèbre chanteur !

Selon les derniers ragots, David Hallyday serait en train d’envisager une séparation avec sa femme. Une situation qui pourrait bien chambouler la vie de ce chanteur !

David Hallyday signe un accord avec Laeticia et Laura


La bataille entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday a chamboulé fans du Taulier. Ces derniers avaient tous un point de vue différent concernant la situation et le meilleur moyen de gérer l’héritage de Johnny Hallyday. Ce dernier avait laissé libre champ à ses héritiers dans l’espoir que les choses seraient facile à organiser. Malheureusement, le clan n’a pas su se mettre d’accord concernant l’utilisation de ses biens.

De son côté, David Hallyday a toujours fait en sorte de faciliter les choses aux deux autres héritières. Il a notamment laissé sa part de l’héritage sur les biens immobiliers à sa sœur Laura Smet. Il s’est toutefois battu pour obtenir les droits concernant certains des albums de Johnny Hallyday comme « sang pour sang ».

David Hallyday en pleine rupture ?


David Hallyday a toujours été très discret quant à sa vie privée. Face à ce combat sur l’héritage, il a souffert d’une certaine pression de la part des Pastor. La famille d’Alexandra Pastor est très influente à Monaco et ils veillent à ce que la mauvaise réputation de David Hallyday pourrait leur causer du tort.

Face aux rumeurs qui circulent, David Hallyday a décidé de faire une petite déclaration sur Instagram. Il a publié une photo de lui et sa femme dans leur magnifique demeure au Portugal. De quoi rassurer les fans quant à la stabilité de sa vie de famille depuis son départ de la France !