Tout en faisant la promotion de son plus récent album sorti en décembre dernier, David Hallyday s’est lâché prise à certains secrets sur sa vie de famille. Ce dimanche 21 juin, Emma Smet a profité de la fête des pères pour transmettre un mystérieux message à son père. De quoi pourrait-il bien s’agir ?

La vie familiale de David est secouée depuis plus d’un an par le conflit juridique concernant la succession de son père. Mais malgré tout, le chanteur est extrêmement fier de ses trois adorables enfants.

Un agréable souvenir d’enfance


Emma Smet a publié un vieux cliché tout simplement adorable pour évoquer ses souvenirs d’enfance. On peut la voir avec son papa, David Hallyday, sortant la tête de l’eau pour embrasser sa seconde fille qui patientait sagement au bord du bassin.

Ce dimanche 21 juin, les déclarations d’amour et les vieilles photos s’épanouissent sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, les Français fêtent la fête des papas, mais également celle de la musique. M Pokora a pu profiter de l’opportunité pour partager une nouvelle photo avec son fils, Isaiah.

Ému, David Hallyday en a les larmes aux yeux


« Joyeuse fête des pères à tous les papas mais principalement bonne fête Papa. Merci d’être toujours là pour moi j’ai de la chance d’avoir un papa comme toi je t’aime », a écrit Emma Smet en légende de ce beau moment de complicité.

David a été très touché par cette déclaration. Sa réponse : « Je t’aime », accompagné de plusieurs cœurs rouges. Une véritable preuve d’amour suffira toujours largement. Les cadeaux coûteux ne sont même pas nécessaires.