Loading...

De retour sur scène pour la reprise de sa tournée « Eternal », David Hallyday a livré une inquiétante confidence, et affirme qu’il lui arrive de ne pas se sentir responsable « de ce qu’il fait ».

Le chanteur de 55 ans – heureux papa de trois enfants dont le dernier Cameron né de sa relation avec Alexandra Pastor – s’est livré lors d’un entretien accordé au « Berry Républicain ».

Et il a été interrogé sur la religion et sur ces forces qui dirigent l’univers.
Même si le fils de Johnny Hallyday ne croit pas spécifiquement en Dieu, certaines « forces » qui guident l’univers semblent exister.

« Je crois fortement à la puissance de la nature et aussi à la justice divine, sans entrer dans des trucs allumés », confie celui dont la tournée française n’a pas été chamboulée par l’épidémie du coranavirus, contrairement à celle de M. Pokora dont le premier concert à Strasbourg a été reporté.

David Hallyday affirme ressentir « pas mal de choses », sans préciser lesquelles. Et de s’interroger sur l’inspiration.

« Ce côté visionnaire vient d’ailleurs. J’ai parfois l’impression de ne pas être responsable de tout ce que je fais », a-t-il indiqué. Cela doit intriguer sa chère et tendre, la styliste Alexandra Pastor.