La famille recomposée n’a jamais été le fort de David Hallyday. Ses affrontements avec la veuve de son père en témoignent bien.

La rancune entre les deux parties ne partira sans doute jamais. Mais Laeticia Hallyday ne serait pas son seul rival.

Laeticia est l’ennemie des ainés du Taulier


La guerre médiatisée entre les héritiers du Taulier a été cloturé par la signature d’une nouvelle entente. Après ses longues années de bataille, David Hallyday cède la totalité de son héritage à sa sœur Laura Smet. Il est prêt à tourner la page.

De son côté, Laura Smet déclare dans une interview qu’elle garde une rancune profonde contre sa belle-mère qui l’a empêché de voir son père. « Il n’y aura jamais de paix possible à partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. » dit-elle à RTL.

David Hallyday subit l’exclusion de sa belle-famille


Selon les rumeurs, l’ainé du Taulier serait exclu par la famille de sa femme, Alexandra Pastor. Selon Closer : « Même s’il est d’abord artiste, loin des préoccupations affairistes, en épousant Alexandra en 2005, David Hallyday aurait aimé être associé au conseil de famille. Mais chez les Pastor, les ‘pièces rapportées’ n’ont pas vraiment voix au chapitre ».

Mais Laeticia pense qu’il en est tout autre. Lors d’une interview adressée à Paris Match, la maman de Jade témoigne son affection pour les enfants de son défunt mari. Elle dit qu’elle est très heureuse pour la grossesse de Laura Smet. Elle adresse aussi sa pensée à David Hallyday qui « a connu un autre deuil en perdant son beau-père ». Selon ses dires, David aurait eu de l’affection pour Michel Pastor.