Pour David Hallyday, les mauvaises rumeurs sont monnaies courantes. Pour cause, le fils de Johnny Hallyday et chanteur de renom a une réputation qui lui a été acquise au fil du temps.  Mais si la célébrité a des avantages, elle présente aussi des inconvénients qui ne plaisent pas du tout au fils du Taulier.

Malheureusement, ces derniers fleurissent actuellement que David Hallyday ainsi que le reste de la fraterie passe par une phase de conflit importante. Une situation qui pourrait encore s’envenimer maintenant que le fils du Johnny Hallyday a déterminé d’où viennent ces attaques publiques !

David Hallyday, cible de nombreuses rumeurs ?


Les rumeurs qui entourent David Hallyday et Alexandra Pastor se font nombreuses. Et pour cause, le couple détient une fortune que bon nombre de leur entourage leur envie. Les premières rumeurs concernent justement cet argent que la femme de David Hallyday aurait hérité de la mort de son père en 2018. Les internautes ont fait jaser la toile en relatant que ce dernier se serait marié avec la belle Pastor pour son argent.

Il déclare alors dans People que « les papiers vous montrent que David Hallyday n’a pas besoin de l’héritage ! » Une annonce à l’encontre cette fois, de son problème avec ses demi-frères et sœurs qui se battent afin d’obtenir l’argent laissé par le Taulier. Il en est de même pour cette rumeur concernant sa maladie grave qu’il a vite démenti !

Il porte plainte contre un proche de Laeticia Hallyday ?


Après investigation, il semblerait que les rumeurs dont David Hallyday souffre proviennent uniquement de l’entourage de son ancienne belle-mère Laeticia Hallyday. En conflit avec cette dernière par rapport à l’héritage du Taulier, il semblerait qu’elle ferait tout pour obtenir fortune pour ses filles.

David Hallyday et sa femme ont déjà portés plaintes par rapport à d’anciennes rumeurs qui seraient issues des mêmes personnes. Une situation qui pourrait vite se réitérer étant donné la situation. De son côté, le fils de l’icône française du rock reste confiant quant à la signature d’une entente par rapport à l’héritage.