Cela fait maintenant quelques années que David Hallyday se trouve propulser dans certaines histoires. Ce qui ont fait qu’il se retrouve toujours au beau milieu de sales draps. Le plus souvent qu’il n’a pas du tout voulu ou bien qu’il voudrait se faire tout petit parfois. Effectivement, comme le cas du droit a la succession de l’héritage de Johnny Hallyday. Cela a provoqué quelques traces au sein de sa famille.

David Hallyday au devant de la scène non musicale


Malgré son vœu, le fils unique de Johnny Hallyday a été propulsé au beau milieu de cette histoire. Ensuite, comment ne pas se prendre plein la gueule dans tout ce tracas. Alors, aujourd’hui, lorsqu’on lui demande ce qui advient de toute cette histoire, il répondra tout juste d’un haussement d’épaules. Suivi d’une réponse maigre qu’avec les spectateurs, ils se sont lassés de toute cette histoire. Néanmoins, la pluie apporte également un lot de de soulagement, dus beau temps. David Hallyday a une très bonne nouvelle à confesser.

David Hallyday va-t-il devenir beau-père à son tour? Le père qu’il est, cauchemarde. Effectivement, le nom du chanteur équivaut à l’histoire d’héritage de son père. Il n’y a plus que cela qui raisonne dans tous les médias. Car tellement, cela en pleuvait de partout, que même lui ne s’y est pas retrouvé, alors il a décidé d’en finir. Il a préféré ne rien recevoir et léguer sa part à sa sœur, Laura Smet. Une décision qui lui a dû faire beaucoup de mal. Ensemble, le frère et la sœur s’allient et entrent en guerre conte leur ex-belle-mère, Laeticia Hallyday. Pour que cette dernière refasse le partage du bien de leur papa mais elle est catégorique. Ce qui a enclenché une véritable bataille juridique entre les deux parties. Et par dessus tout, la division du clan Hallyday.

David et Laeticia Hallyday


Tous deux des Hallyday. Mais le sang y est pour beaucoup peut-être… Puisque la veuve du taulier a nier maintes fois de négocier avec les aînés de L’idole des jeunes. Ce n’est que l’été dernier qu’elle vint s’asseoir à table pour négocier de cet héritage. Finalement, ce sera plus en équité entre eux tous, et le fils n’imposera rien. L’histoire d’héritage a cessé mais cette bataille fut trop rude pour que David Hallyday ne s’en sort pas indemne. Il n’a même pas été invité pour l’hommage à son père à l’AccorHotel Arena. Une déception ou un soulagement ? Fort heureusement, un évènement heureux vient embellir le quotidien du chanteur. Deux ans se sont écoulées entre sa fille et son compagnon, aujourd’hui ils décident de passer le cap et veulent se marier.

Emma Smet vient de célébrer ses 24 ans dernièrement. La jeune comédienne du feuilleton “Demain nous appartient” a donc reçu des doux messages. Son père lui a écrit un post : “Je suis fier d’être ton père ! Joyeux anniversaire ma chérie”. Estelle Lefébure, sa maman a fait de même en rajoutant : “Je t’aime tellement”. Cadette d’une fraternité de quatre enfants, Emma a une sœur aînée et deux petits frères. Une belle famille qui s’agrandira encore apparemment.