David Hallyday et la grande et très riche héritière de la famille monégasque Alexandra Pastor vit une parfaite idylle. Ils sont très heureux. Durant leur parfaite relation, ils ont eu un enfant ensemble. Pourtant, depuis maintenant quelques temps, des rumeurs très surprenantes circulent à leur sujet. D’après Ici Paris, un magazine des actus people, le couple est dans un moment de crise. À ce qu’il paraît, c’est à cause du confinement très répétitif que leur mariage est en danger en ce moment.

Une période difficile


Avec cette période qui est difficile pour tout le monde, chacun essaye vraiment de faire passer leur temps autant qu’il peuvent pour ne pas mourir d’ennui. Alors que pour les autres, le fait de rester cloîtrés dans le même espace que son compagnon est très difficile à surmonter. Avec toutes les tension dues à la pandémie du coronavirus. Tels que la peur, le manque d’activité pendant le confinement, les différentes tensions qui existent. Tout cela fragilise les couples et les incitent à se disputer souvent et à créer un énorme fossé entre eux. Qui malheureusement crée des séparations pour d’autres couples.

Alors que le fils de la célèbre chanteuse est très présent sur les réseaux sociaux, il ne s’est pas exprimé face à ces rumeurs sur son mariage. Une rumeur qui a beaucoup circulé sur la toile. Par contre, David Hallyday a révélé une fois encore, une partie de sa vie quotidienne et personnelle. Effectivement, le père de famille montre à ses fans sur la Toile des clichés tous géniaux les uns que les autres de sa belle villa qui se situe au Portugal.

Après les problèmes d’héritage..


Dernièrement, David Hallyday a pris la décision de ne pas participer à l’hommage organisé par Laeticia Hallyday pour son défunt père. Une prise de décision qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Et qui a fait réagir sa belle-mère, elle a réglé leurs affaires familiales de façon très publique. Elle n’y est pas allée par quatre chemins, et a été un peu forte avec David Hallyday et Laura Smet. Pour Laeticia Hallyday leurs relations se sont maintenant apaisées, pourtant, ils n’arrivent pas à entretenir une relation normale. Elle disait qu’elle avait cédé et leur ont tendu la main beaucoup de fois.

En fait, elle avait voulu que cette histoire sur l’héritage de Johnny Hallyday reste dans la famille pas très médiatisée de cette façon. Mais malheureusement, selon elle, ils ne sont pas une famille normale. D’après elle, sa fille et elle se sentent comme abandonnées, car aux yeux des deux autres enfants du chanteur, elle et sa fille n’existent plus. Ses filles n’ont plus aucun lien avec eux deux. C’est vraiment malheureux mais la veuve de Johnny ne perd pas espoir. Car selon elle, tout va peut-être s’arranger. En tout cas, Laeticia Hallyday espère qu’un beau jour, ses filles vont retrouver et être une nouvelle fois en contact avec leur frère et sœur.