Très discret sur les réseaux sociaux, les nouvelles de David Hallyday se font rares. En cette période où l’on attend qu’il signe un contrat avec Laeticia Hallyday et Laura Smet concernant l’héritage du Taulier, il se fait encore plus secret que d’habitude. Et pour cause : l’affaire a déjà fait le buzz durant un certain temps, ce qui n’a pas été bénéfique au chanteur.

Cela aurait même rajouté de l’huile sur le feu à la réputation de David Hallyday qui souffre déjà d’autres rumeurs concernant sa vie personnelle. Il tient à clarifier les choses et fait une déclaration sur son compte Instagram, où il est le plus proche de ses fans.

David Hallyday, de nouveaux projets en vue


Le confinement a poussé David Hallyday comme tout le monde, à faire une petite pause. Mais le chanteur a utilisé ce temps de manière efficiente, ce qui pourrait bientôt lui permettre de proposer quelques nouveautés à ses fans. L’album en hommage au Taulier qu’il a annoncé il y a de cela quelques temps pourrait rapidement voir le jour.

Ses dernières déclarations promettent « une sortie pour décembre ». De l’autre côté, David Hallyday l’accord qu’il pourrait bientôt passé avec Laeticia Hallyday et Laura Smet l’avantage. Il gagnera notamment les droits du Tube « Sang pour Sang » alors qu’il cède sa part sur l’ancienne demeure du Taulier à Laura Smet.

David Hallyday en passe de divorcer ?


Face à ce litige concernant l’héritage de Johnny Hallyday, David a dû faire certaines concessions suite à une éventuelle pression de la part de la famille d’Alexandra Pastor. Cette dernière étant issue d’un clan richissime à Monaco, la réputation du chanteur pourrait déteindre sur leur image. Les rumeurs sont alors allées bon train concernant une possible rupture entre David Hallyday et Alexandra Pastor.

En réaction à ces allégations, le fils du Taulier a décidé de poster des photos sur son compte Instagram. On le voit profiter de son passage à Monaco, dans sa demeure avec Alexandra Pastor. Il affiche donc le bonheur complet, contrairement à ce que l’on pourrait croire !