Peut-être ne vous ignoriez cette typique facette de lui, mais David Hallyday est un réel ami des animaux. Avec sa femme, Alexandra Pastor, les deux tourtereaux se sont engagés dans un affront contre la princesse Stéphanie de Monaco, mais pour quelle raison ? L’affaire risquerait d’aller loin, très loin…

En effet, l’aîné de Johnny Hallyday est déterminé de s’impliquer auprès de l’association PETA (Pour une Ethique dans le Traitement des Animaux) afin de lutter contre la maltraitance animale… Ils désirent même sensibiliser une bonne partie à travers une pétition que tout le monde est libre de signer.

« La fin de l’emprisonnement des animaux sauvages dans les cirques »


Sur son compte Instagram, l’illustre chanteur de 53 ans a partagé une vidéo dénonçant les sévices dont sont victime des animaux de cirque. « Que faire pour faire dire adieux aux cirques avec les animaux sauvages », s’interroge, en commentaire d’une vidéo.

Dans tous les cas, coïncidence ou pas, il est important de noter que Stéphane de Monaco est la présidente du Festival international du cirque de Monte-Carlo. Elle risque de se sentir froissé vu qu’elle est extrêmement mobilisée pour les animaux du cirque.

Des plaintes contre la Princesse Monégasque ?


En effet, Stéphanie de Monaco avait même été visée par des plaintes pour sévices animales. D’après Ici Paris : « Les Monégasques ne peuvent concevoir que leur princesse chérie a pu commettre de tels actes ».

Ainsi, la sœur du prince Albert de Monaco ripostait. « Il n’y a plus de dialogue possible parce qu’ils sont ancrés dans leurs positions. J’ai été attaquée personnellement, on a porté plainte contre moi pour maltraitance envers les animaux alors que je me suis battue contre l’administration française pour sauver deux éléphants de l’euthanasie ».