Il y a quelques jours déjà, qu’on a entendu la mort de Bernard Tapie après son long combat contre le cancer. Il n’y a rien qu’on puisse dire que c’était un homme hors du commun. Sa façon de parler très directe, fait qu’il soit admiré, ou soit détesté. Effectivement, compliqué de faire quelque chose à moitié que même lui n’a rien fait de chose à moitié, un homme déterminant. Certains ont mémorisé ses exploits pendant qu’il est à la tête de club de football de l’OM. D’autres gardent en tête sa façon de diriger ses affaires. Puis, même les autres garderont dans leurs mémoires ses qualités de travail envers la justice pendant plusieurs années. Mais peu importe, certainement que la France tout entière gardera pendant un long moment le passage de Bernard Tapie dans ce pays. Du coup, cela prouve qu’il n’était pas comme les autres. Il a dit une phrase dont il détenait le secret quelques temps avant son décès. Une phrase que si la famille Hallyday est L’intéressée, probablement que le clan pourrait grincer les dents.

Bernard Tapie, un vrai coup pour ses enfants !


Avant de dire la phrase de Bernard Tapie, faut qu’on sache que, la source de ce qui pourrait être semblable avec Johnny Hallyday, c’est l’héritage. Tout est dans le testament. Le cas de David Hallyday et Laura Smet, ils ont compris que leurs noms sont rayés de la liste des héritiers. Une nouvelle très difficile à encaisser.

Effectivement, ils ont fait la demande des comptes de Laeticia Hallyday qui refusait catégoriquement de faire le partage. D’ailleurs, car c’est d’après les dernières volontés de son mari, Johnny Hallyday. Mais au final, l’histoire continue à poursuivre Laeticia Hallyday en justice pendant trois ans minimum. Avant que Laeticia Hallyday avait pris la décision de partager à nouveau l’héritage du Taulier. Un tragique événement auquel Bernard Tapie a fait des commentaires.

L’argent, ça se mérite !


Effectivement, il a annoncé que s’il avait pu faire quelque chose, il aurait déshérité ses enfants en toute simplicité. Une phrase qui semble un peu choquante vient de sortir de la bouche de Bernard Tapie. Mais ce n’est pas si grave que ça. Par ailleurs, c’est une simple manœuvre.

L’argent, ça se mérite et ce n’est pas parce que les parents sont si riches que l’on profite autant. Il y a des milliardaires qui avaient beaucoup de fortunes et en font don à leur décès. Avec le but que leurs enfants ne soient pas tentés de profiter sans connaître la vie et les parcours de leurs parents.