Entre David Hallyday et Laura Smet, la relation est plus ou moins tendue. Alors que la fratrie a du faire face aux soucis par rapport à l’héritage du Taulier, ces derniers ont du faire preuve de solidarité pour affronter Laeticia Hallyday. Une stratégie qui semble porter ses fruits étant donné que leur belle-mère semble lâcher prise en demandant un accord.

Seulement les choses ne sont pas aussi simples entre David et Laura. D’autant plus que la fille du Taulier semble avoir quelques soucis avec son demi-frère alors que ce dernier fréquente certaines personnes qu’elle n’apprécie pas particulièrement. Nouveau scandale dans la famille Hallyday !

David et Laura se montrent solidaire !


Voilà maintenant deux ans que Johnny Hallyday est décédé et sa réputation est toujours intacte. Pour ses enfants David Hallyday et Laura, les détails de la succession ne sont pas faciles à régler. D’autant plus que Laeticia Hallyday se bat bec et ongles pour ses filles Joy et Jade. Seulement sa stratégie ne semble pas aller plus loin car la veuve demande désormais un accord avec ses beaux-enfants.

Bien que les détails de l’accord ne soient pas encore divulgués actuellement, il semblerait que les concessions viennent de tous les partis. David aurait notamment cédés ses parts dans la maison du Taulier au profit de Laura Smet. Tous deux ont obtenus les droits d’une chanson qui leur tiens à cœur dont « Sang pour sang » pour David et « Laura » pour sa sœur.

Des discordes qu’on n’a pas encore oubliées ?


Malgré la solidarité naissante entre la fratrie, Laura Smet aurait encore quelques rancœurs face à son frère. Et cela se ressent alors qu’elle n’émet aucune réaction face aux photos publiées par David Hallyday et prises par le présentateur de TF1 Nikos Aliagras alors qu’il est au compte du magazine Apollo.

Laura estime que David Hallyday l’a trahi alors que Nikos et Patrick Bruel ont complètement fait office de fauteur de trouble au décès de Johnny Hallyday. Elle s’exprime en disant : « Ils ne sont même pas membre de la famille, leur attitude était immonde ! ».