Loading...

David Hallyday est supposé avoir été humiliant à l’égard de ses petites sœurs, Jade et Joy, en rappelant avec Laura Smet leur statut d’enfants biologiques…

Cette allégation a été colportée par Spécial People, qui reprend une déclaration supposée avoir été lancé par le chanteur de 53 ans.

« Nous sommes enfants », aurait déclaré le papa de trois enfants, en parlant uniquement de Laura Smet, selon les propos rapportés par le magazine people, qui ne livre aucune précision sur les circonstances.

Si David Hallyday n’avait pas réagi directement à cette allégation, son avocat, maître Pierre-Jean Douvier, s’était fait un point d’honneur à le faire, en rappelant que l’engagement de son client.
Il se bat non seulement pour ses intérêts mais aussi pour ceux de ses petites sœurs également déshéritées.
« Lui, il réclame surtout le droit moral. Et là où il est très élégant, c’est qu’il demande à ce que Jade et Joy, qui ont aussi été déshéritées, soient parties prenantes dans ce droit moral », indiquait l’homme de loi.

David Hallyday avait déjà tenu des propos similaires face aux caméras de 50 min Inside, où il rappelait que son père avait quatre enfants à différentes périodes de sa vie et qu’ils les aimaient tous de la même façon