Le lundi 3 avril dernier, le chanteur David Hallyday était invité dans l’émission En aparté sur Canal+. C’était l’occasion pour le chanteur de se confier sur sa vie et sa carrière d’artiste. En se laissant emporter par le jeu de la confession, le fils de Johnny Hallyday a donc dévoilé les pires souvenirs de son enfant. Puis, David Hallyday avait aussi évoqué les troubles dont il souffre depuis toujours. On vous invite à découvrir les détails de sa confession.

En aparté : les confessions de David Hallyday sur ses troubles de l’enfance!

Avec la sortie de son nouveau single, Le plus heureux des hommes, David Hallyday avait profité de toutes les occasions possibles pour en faire la promotion. Il s’agit d’un titre qu’il dédie à son regretté père, le célèbre chanteur Johnny Hallyday. Dans son interview avec Canal+, le chanteur avait donc dévoilé de nombreux moments qu’il avait passés avec son père.

Mais par la même occasion, David Hallyday avait aussi évoqué un trouble qui a marqué à jamais son enfance. « Je suis hyperactif depuis que je suis né. Je m’ennuie vite en fait. L’ennui fait que tu es tout le temps en train de créer quelque chose de nouveau, de monter des projets par ci, de créer des projets par-là, d’écrire des chansons, puis de produire. C’est comme ça que j’arrive à exorciser tous mes démons, » explique-t-il. Mais ce n’est pas tout, car le chanteur a aussi évoqué sa famille.

Le chanteur dévoile ses réactions en tant que grand-père !

Durant cette année, de nombreux changements se sont produits dans la vie du chanteur. Outre le fait qu’il se lance dans de nouveaux projets musicaux, et qu’il est de retour en France, David Hallyday a aussi vécu un autre évènement encore plus marquant. En effet, David Hallyday est devenu grand-père pour la première fois.

Avec la naissance du petit, Harrison, le fils de sa fille aînée, le chanteur émérite entame donc une nouvelle vie. « C’est la chose la plus merveilleuse au monde. Un truc de dingue (…) C’est comme si j’avais un quatrième enfant, en fait. Je suis fou de ce gosse. Il est génial. C’est formidable, » explique-t-il, avec le sourire au bout des lèvres. Avec l’arrivée de son troisième enfant, sa joie n’en est que plus grande.