Les enfants de Johnny Hallyday ont enfin trouvé une entente avec leur belle-mère Laeticia Hallyday, concernant la concession du regretté.
Depuis la mort du chanteur en 2017, les conflits ont commencé entre sa veuve Laeticia Hallyday, et ses enfants Laura Smet et David Hallyday.

Mais l’accord a enfin trouvé son chemin vers eux ce vendredi 03 juillet2020, les tensions se sont enfin apaisées.


David Hallyday a annoncé par l’intermédiation de son avocat Pierre-Jean Douvier qu’il a apprécié le comportement de sa belle-mère qui veillait sur l’image de son père.
Sa déclaration a surpris Laeticia Hallyday qui a dû subir de nombreuses attaques à cause de cette concession.

Cependant, à la dernière minute David à renoncer à la signature de l’accord définitif qui mettra à la procédure judiciaire pour faire annuler le testament américain établi en 2014 par son père.


Son avocat a expliqué que ce dernier a cédé toutes ses parts à sa demi-sœur Laura Smet.
« David s’est retiré des négociations. On n’a rien signé. C’est Laura qui a eu ce coup de sang, David l’a suivie par solidarité. Seules comptaient pour nous la mémoire Johnny et la protection des enfants et on les a » a-t- il précisé.

Laura Smet a très difficilement accepté cet accord « Laura est enceinte de cinq mois, elle veut tourner la page », a déclaré un proche au magazine Le Parisien samedi 4 juillet. « Et elle a récupéré des objets de son père qui lui tenaient à cœur, un canapé, une statue, des santiags… »