Alors que David Hallyday est supposée à la tête d’une immense fortune, grâce en partie à son mariage avec Alexandra Pastor, une sublime héritière monégasque, une petite aide à sa petite sœur serait la bienvenue. Elle rêve de réaliser un projet.

La petite sœur en question est Darina, la belle de 22 ans, qui rêve de s’offrir une sublime résidence dont elle a dévoilé une photo sur son profil Instagram.
Et ses parents, Sylvie Vartan et Tony Scotti pourraient aussi être appelés à contribution.

David Hallyday, « milliardaire », étonnant SOS de sa petite sœur (photo) 1

 

Pour l’heure, le chanteur de 53 ans – dont certains shows de la tournée « Eternal » ont été reportés à cause du coranavirus – n’a pas répondu à son appel.

Par ailleurs, David Hallyday pourrait prendre une grande décision, celle de transférer le corps de son père à Paris. « Son esprit » ne se sentirait pas bien à Saint-Barth, a fait savoir Jean-Jacques Debout, le mari de Chantal Goya, l’un de ses amis d’enfance du Taulier, qui se livre lors d’un entretien accordé au magazine « France Dimanche ».

Il le voit dans les prochains années enterré au cimetière de Montmartre.
« Je suis persuadé que son âme est ici, dans le IXème arrondissement, près de la maison de son enfance, rue de la Tour-des-Dames, et du square de la Trinité qu’il aimait tant », a—t-il indiqué en affirmant qu’il n’a rien à faire à Saint-Barth.