Après avoir réussi à trouver une entente et finir ses disputes avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, ce dernier n’a pas profité du calme parceque la guerre froide avec Alexandra Pastor la mère de son fils Cameron a commencé.


La fin du conflit entre les membres de la famille du Taulier est bien réelle ! Il semble que ces derniers ont trouvé une solution au problème de la succession et l’accord serait prévu pour le début de Juillet. C’est ce que le magazine Closer a annoncé dans son édition du 19 Juin.

David Hallyday n’était pas vraiment intéressé par l’argent de son père, sa célèbre exigence était d’avoir les droits sur « Sang pour sang ». Ses parts de la villa de Marnes-la-coquette et celle de Saint-Barth ont été cédées à Laura Smet.

Cependant le célèbre chanteur ne retrouve plus sa paix à cause de son problème avec sa tendre épouse la styliste monégasque qui n’a jamais fini son conflit avec sa sœur Delphine qui l’a emmené en justice.

« un supplément dans sa part, en dépit de celle des quatre autres enfants de Michel Pastor » a réclamé la belle-sœur de David Hallyday.