David Hallyday a toujours été en très bon termes avec sa famille avant le décès de son père. Cette tragédie a totalement changé la donne pour le clan Hallyday et ce, dans les pires conditions possibles. Et si la situation avec sa belle-mère et sa sœur sont déjà compliquées, il semblerait que sa relation avec d’autres membres de sa famille ne soit également pas au beau fixe.

David Hallyday fait alors des confessions surprenantes par rapport à son beau-père. Que s’est-il donc passé avec le conjoint de Sylvie Vartan ? Le fils du Taulier vous révèle les dessous de ses relations !

David Hallyday, l’enfant d’un premier mariage


David Hallyday est le fruit de l’union entre Johnny Hallyday ainsi que de Sylvie Vartan. Le couple mythique divorce en 1980 avant de se mettre chacun de leur côté avec de nouveaux conjoints. Une situation qui n’est pas toujours facile pour le chanteur mais qui pourrait bien lui changer la vie.

Dès lors, David Hallyday n’a quasiment pas de relation avec Johnny Hallyday. Son déménagement à 14 ans chez sa mère et son nouveau compagnon n’est pas forcément facile pour le jeune homme à l’époque.

Des confessions surprenantes sur Tony Scotti


La relation entre David Hallyday et Tony Scotti a toujours été très positive pour le fils de Johnny Hallyday. Lorsqu’il épouse Sylvie Vartan, ce derneir prend également le fils du Taulier sous son aile. Contrairement à sa relation avec Laeticia Hallyday qui est houleuse depuis les premiers jours, ce dernier a donc su conquérir le cœur du jeune homme à l’époue.

C’est dans cette optique que David Hallyday a décidé de remercier son beau-père dans son œuvre « Tu ne m’as pas laissé le temps ». Comme il le dit  » Personne n’aurait pu faire mieux » que Tony Scotti lui-même « .