David Hallyday était le convive de « L’info du vrai » sur Canal + ce jeudi 10 décembre dernier, lors de cet entretien, le chanteur avait parlé de ses souvenirs de Noël pas vraiment très heureux.

Une année très compliquée


David Hallyday avait sorti à l’automne un nouvel album intitulé « Imagine un monde ». Comme bon nombre de personnes, il avait passé une année vraiment particulière. En effet, lui aussi a souffert de la fermeture des salles de spectacle. Une situation qui a fait remonter des souvenirs où ses finances étaient au plus mal.

« J’ai eu des moments difficiles côté argent, alors j’ai bossé, j’ai galéré. Je ne l’ai jamais raconté… Ce n’est jamais tout noir ou tout blanc », a-t-il confié. « Les gens pensent que, parce qu’on a une image de toi qui est celle-là… Personne ne peut vivre d’amour et d’eau fraîche, ça ne se fait pas », ajoute-t-il. Mais malgré les coups durs, le fils du taulier a toujours su rester positif. « L’avenir ne me fait pas absolument peur. Je verrai bien, je ferai de mon mieux. Parce que dans la vie, rien n’est jamais certain. Tant que tu peux manger et que tu as un toit au-dessus de ta tête, à part la maladie, que peut-il t’arriver ? Qu’est-ce qui est grave dans la vie ? Ce n’est pas une phrase toute faite, c’est la stricte vérité », exprime David Hallyday.

David Hallyday, pas très fan des fêtes de noël


Ce 5 décembre dernier, David Hallyday fait un vibrant hommage à son père pour les trois ans de sa mort. Trois années ont passé où le clan Hallyday s’est déchiré de toute part. Il y a eu ceux qui étaient du côté de Laeticia et les autres, proches de Laura Smet et David Hallyday. Fort heureusement, dernièrement, les parties concernées de cette guerre d’héritage ont enfin signé un accord. Ce 10 décembre dernier, lors de son passage dans « L’info du vrai » de Canal +, le fils du célèbre rockeur a parlé de ses horribles souvenirs d’enfance.

« Avant, je méprisais Noël, parce qu’on réunissait des fois des gens pas toujours…. (il hésite) on n’avait pas trop d’affinités, on était contraint de le faire. C’est une fête un peu involontaire je trouve. Et puis quand les enfants sont grands, après on se dit “pourquoi on fête Noël” en fait. Et puis après, la vie qui passe, le temps qui passe, on se dit que finalement avec tout ce qui s’est passé depuis l’année dernière. Maintenant qu’on peut se rassembler et se voir c’est plutôt une bonne chose », a-t-il conclu ses propos.