Récemment devenu grand-papa, le célèbre chanteur de 56 ans se montre sous un autre jour. En effet, le fils de Johnny Hallyday semble avoir perdu plus de 20 ans. Lors d’une sortie, David Hallyday a dévoilé une photo de lui sur Instagram. Et devant sa métamorphose, les internautes ne savaient pas quoi penser. Complètement rajeuni, le papa d’Emma Smet a vraiment étonné ses abonnées avec cette photo. Que lui arrive-t-il et où cette fameuse sortie à telle eut lieu ? On vous dévoile tout.

Le chanteur fait la surprise à ses fans !

Pour une surprise, on peut dire que c’est vraiment réussi. À le voir, on pourrait très bien dire qu’il n’avait encore que 30 ans. Pourtant, le fils de Johnny Hallyday avait déjà 56 ans lorsqu’il avait pris cette photo. Le sourire aux lèvres et aucune ride à l’horizon, David Hallyday n’a jamais été aussi beau. Face à ce changement, les internautes étaient nombreux à se poser la question : a-t-il eu recours à la chirurgie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Bien évidemment, c’est le genre de détails que David Hallyday ne dévoilerait surement pas sur Instagram. Mais ce qui est sûr, c’est que l’ex d’Estelle Lefébure est heureux de voir que son changement a fait plaisir à ses fans. Par ailleurs, ce n’est pas la seule bonne nouvelle concernant le chanteur émérite puisqu’il envisage aussi de sortir un autre album pour cette année.

David Hallyday dévoile son nouvel album !

Selon les explications qu’il a données récemment, David Hallyday envisage effectivement de dévoiler une nouveauté cette année. Mais pour le moment, il reste encore très discret sur le sujet et ne dévoile encore aucun détail. Mais connaissant le fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday, il va surement épater la galerie par son talent. Mais pour le moment, ce dernier s’était rendu au Théâtre Montparnasse pour soutenir sa sœur, Laura Smet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Dès le 22 septembre prochain, la sœur de David Hallyday tiendra la tête d’affiche de la présentation du Principe d’incertitude, avec Jean-Pierre Darroussin. Pour rappel, Laura Smet a décidé de quitter la capitale et a déménagé loin. Dans son interview accordée à Écho, elle dévoile la raison de ce départ précité. Laura explique alors que depuis la mort de son illustre père, elle supportait plus le fait de vivre à Paris.