Dans les colonnes de PureCharts, David Hallyday a fait des confidences étonnantes sur ses problèmes financiers dont il n’a jamais évoqué auparavant.

Des difficultés financières


Depuis quelque temps, plusieurs célébrités sortent de leur silence et évoquent leurs difficultés financières. À l’exemple de Benjamin Castaldi qui a récemment révélé qu’il a été victime d’une escroquerie. Pour cela, le chroniqueur de TPMP a avoué qu’il avait vécu une situation financière catastrophique.

Mais récemment, David Hallyday s’est joint à lui sur le sujet. En effet, le chanteur avait confié avoir eu des problèmes dans le passé. Ce que tout le monde ignore, c’est que malgré qu’il soit le fils d’un célèbre chanteur et qu’il est lui-même célèbre, il lui est arrivé de ne plus avoir des sous.

Dans les colonnes de PureCharts, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan avait confié : « J’ai vécu des galères de fric, alors j’ai bossé, j’ai galéré. Je ne l’ai jamais dit… Ce n’est jamais tout noir ou tout blanc. Les gens pensent que, parce qu’on a une image de toi qui est celle-là… Personne ne vit d’amour et d’eau fraîche, c’est loin d’exister pas ». Ces épreuves, le chanteur les a utilisées pour mieux faire face à la vie et de la voir d’une autre manière.

David Hallyday reporte ses concerts en 2021


En effet, comme beaucoup de chanteurs, David Hallyday a connu une période professionnelle très compliquée. Mais actuellement, s’il s’inquiète, c’est pour l’avenir de la culture en France. Selon lui : « L’avenir ne me fait pas peur ». Avant de poursuivre : « Parce que dans la vie, rien n’est certain. Tant que tu peux bouffer et que tu as un toit au-dessus de ta tête, à part la maladie, que peut-il t’arriver ? Qu’est-ce qui est grave ? Ce n’est pas une phrase toute faite, c’est vrai ».

C’est une raison pour laquelle il a accepté de repousser ses concerts en 2021. D’abord, à cause de la propagation du virus dans tout le territoire français. Puis, car la situation actuelle n’est pas financièrement viable pour le chanteur. Ainsi, le papa d’Ilona et Emma Smet pense qu’il faudrait changer tout le système à commencer par Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture. Plein de regret, David Hallyday a expliqué : « Elle a été ministre des Sports, de la Santé et maintenant de la Culture. Il faudrait m’expliquer comment ça se passe… ». Des propos qui risquent de ne pas plaire à la principale intéressée !