Cela fait des années que David Hallyday est au milieu des allégations qui circulent partout et versent beaucoup d’encre. Même si David Hallyday a construit une grande barrière impénétrable sur sa vie privée, une fuite de confidence est dévoilée à propos de lui. Dernièrement, il s’agit de la guerre dans le clan de Hallyday. Qui concerne l’héritage de la légende du rock français Johnny Hallyday, mort en décembre 2017 après une longue lutte contre le cancer des poumons.
David Hallyday veut fuir les médias
Une affaire qui a fait couler beaucoup d’encres sur les médias. David Hallyday est au bord de la décision de ne plus montrer ou médiatiser son existence en public. Après ces années de dispute, la famille Hallyday a décidé de faire un accord totalement en secret. A ce moment, le fils de Sylvie Vartan a tourné la page et n’a plus pensé à cette dispute sans merci.
View this post on Instagram
“Chacun a sa façon de gérer ses douleurs, pour lui, ceux qui est fait est fait, ceux qui sont passés restent dans le passé”, exprime-t-il pendant un entretien qu’il a accepté auprès du magazine people Télé Loisirs. En poursuivant sa discussion, il indique ne plus être enragé. Un tout petit peu car pour lui, il y a des choses qui ne guérissent jamais et personne ne pourra faire le pansement. Mais si David Hallyday a réussi à tourner la page sur cette guerre, Laura Smet ne suit pas la route de l’oubli.
Laura est très rancunière
Elle a essayé de faire des rencontres avec son père des nombreuses fois quelques années avant sa mort. Mais il ne sera jamais facile pour elle ni pour son père. Quand son père est mort, elle a écrit une lettre très étudiée avant de la lui transmettre. Elle a fait beaucoup de tentatives pour entrer en contact avec Laeticia mais sans réponse.
Elle continue en exprimant que la paix n’est plus jamais envisageable. Depuis que Laeticia a franchi la ligne de nous empêcher de revoir notre père. Notamment, elle était avec sa mère à ce moment-là. On les faisait attendre quatre heures dans un salon pour juste faire un au revoir à son père.