En plus de son combat pour la succession du Taulier, David Hallyday est actuellement engagé dans une autre bataille. Un engagement qui lui tient particulièrement à cœur selon les dires de certains. Et pour cela il s’est entouré des meilleurs influenceurs dans le domaine. Mais pas que !

Alors que sa vie de couple avec Alexandra Pastor semble aller bien, des rumeurs d’aventures concernent le fils du Taulier. Ce dernier aurait en effet fait des déclarations qui poussent les fans à croire qu’il soit amoureux ! Qu’en est-il ? Nous vous livrons les détails dans les prochaines lignes !

David Hallyday, l’amoureux de la nature !


Ce confinement aura causé bien des changements dans notre quotidien. Les effets étant dans le monde entier, cela a un impact pour l’environnement en général. Les scientifiques déclarent d’ailleurs que désormais, Dame Nature va mieux ! Le manque d’activité dans notre civilisation est très apprécié. Et cela, David Hallyday l’a bien compris !

Il déclare même être « positif pour un confinement volontaire de 4 semaines par an ». Cela permettrait de rétablir et maintenir la santé de la planète ! Sa déclaration au sein de Télé-Matin en a inspiré beaucoup et cela s’est vite fait ressentir ! Il a d’ailleurs obtenu le soutien du plus grand nombre.

David Hallyday avec Carole Bouquet ?


Mais ce qui attire le plus l’attention des médias actuellement, c’est la déclaration de David Hallyday disant qu’il est « très fusionnel » avec l’actrice Carole Bouquet. Tous deux sont très solidaires et ont une vision similaire de la situation actuelle.

L’actrice déclare d’ailleurs qu’elle trouve que la situation présente est le reflet que « Dame Nature est en colère contre nous ». Elle se rallie donc à cette cause que le chanteur français déclame actuellement. Cette dernière est d’autant plus impliquée étant donné le décès de son mari récemment.