Ryan Dorsey, l’ex-mari de Naya Rivera, a décidé de sortir de son silence afin de révéler la cinglante vérité sur le décès de son ex-femme. Une révélation scandaleuse et accablante aussi bien pour la famille que les fans de l’actrice américaine de 33 ans. Découvrez tout !

Un grand malheur a frappé le monde de la musique, suite à la tragique disparition de Naya Rivera, la figure iconique du feuilleton Glee, depuis le 9 juillet passé. En effet, sa dépouille a été retrouvée au fin fond du Lac Piru. Extrêmement active sur les réseaux sociaux, la ravissante actrice avait brusquement disparu, laissant tous ses proches dans l’inquiétude absolue.

La disparition la plus tragique de toute l’histoire


Le 9 juillet dernier, Naya Rivera et son fils de 4 ans ont passé quelques jours de vacances en Californie. La maman de Josey avait loué une barque afin de se rendre en Californie, principalement sur le lac Piru. Par malheur, l’issu lui a été funeste.

Plusieurs heures après le drame, les autorités ont retrouvé le petit garçon, indemne, tandis que sa mère était toujours introuvable. Selon Josey, sa maman serait partie nager dans le lac, mais n’a jamais émergé.

De terribles révélations par son ex-mari


D’après l’enquête et l’autopsie, la théorie de la noyade est favorisée par les policiers. « Compatible avec une noyade et l’état du corps est cohérent avec le moment où elle a été immergée. Aucune blessure traumatique ou processus pathologique n’a été identifié lors de l’autopsie. »

Toute la famille est dévastée par cette tragédie. Ryan Dorsey, l’ex-époux de Naya Rivera, s’est confié : « C’est tellement injuste. Il n’y a pas de mot pour exprimer la plaie béante laissée dans le cœur des gens. Je ne peux pas croire que c’est désormais ça, ma vie (…). »